Nous envoyons toutes nos communications et factures en néerlandais par défaut. Vous résidez dans une commune à facilités ? Dans ce cas, vous pouvez temporairement changer votre préférence linguistique pour le français via notre espace client.

Voici comment modifier votre choix de langue.

A. Vous êtes déjà actif·ve dans notre zone client en ligne.

  1. Rendez-vous sur dewatergroep.be/zone-client.
  2. Introduisez votre adresse e-mail et votre mot de passe et cliquez sur « Connectez-vous ».
  3. Cliquez ensuite sur le crayon situé à côté de « Données personnelles ».
  4. Sous la rubrique « Langue », choisissez « Français » et cliquez sur « Enregistrer ».
     

B. Vous n'êtes pas encore actif·ve dans notre zone client en ligne.

Commencez par vous enregistrer dans la zone client en ligne.

  1. Rendez-vous sur dewatergroep.be/zone-client.
  2. Cliquez sur « Enregistrez-vous ici » en bas de la page.
  3. Introduisez votre numéro de compte client et votre code d'accès. Vous les trouverez en haut à droite de votre facture ainsi que sur la carte de votre compteur.
  4. Cliquez sur « Suivant ».
  5. Introduisez deux fois votre adresse e-mail.
  6. Définissez un mot de passe.
  7. Cochez la case pour accepter nos conditions générales.
  8. Cliquez sur « Suivant ».
  9. Vérifiez vos coordonnées et cliquez sur « Enregistrer ».
  10. Cliquez sur le lien figurant dans l'e-mail qui vous sera envoyé et confirmez votre enregistrement.

Comment modifier votre choix de langue ?

  1. Rendez-vous sur dewatergroep.be/zone-client.
  2. Introduisez votre adresse e-mail et votre mot de passe et cliquez sur « Connectez-vous ».
  3. Cliquez ensuite sur le crayon situé à côté de « Données personnelles ».
  4. Sous la rubrique « Langue », choisissez « Français » et cliquez sur « Enregistrer ».